Nos livraisons de meubles sont sous-traitées à Box2home. Après la validation de votre commande vous entrez le processus de paiement où vous pouvez choisir entre la livraison STANDARD ou CONFORT.
En fonction de la période de disponibilité de votre commande, celle-ci sera d'abord traitée dans notre entrepôt.
Ensuite, votre commande sera remise à notre partenaire de livraison, à partir de ce moment vous recevrez les informations nécessaires par SMS/mail.
1 | Prise de RDV online
Vous recevrez un SMS et un e-mail avec un lien vers un calendrier de livraison, qui indique tous les délais de livraison possibles y compris un créneau horaire de 4 heures, en tenant compte de votre code postal.
Ajoutez ici des informations complémentaires pour faciliter la livraison:
- Étage: Présence d'un escalier et ou d'un ascenseur intérieur
- Accès: Tout véhicule / VL uniquement
- …
2 | Confirmation instructions
Après validation du rendez-vous, vous recevez une confirmation par SMS/e-mail. La veille de la livraison un message confirmera le créneau de 2 heures.
3 | Livraison
Le jour de la livraison, un SMS sera envoyé pour confirmer l’arrivée à l’endroit prévu. vous pouvez suivre le partenaire de livraison en temps réel.
En cas d’absence, une photo de la porte d’entrée du domicile sera prise par le conducteur pour attestes la tentative de livraison.