Nos livraisons postales sont sous-traitées à Mondial Relay. Après la validation de votre commande vous entrez le processus de paiement où vous pouvez choisir entre la livraison à domicile ou en point relais.
En fonction de la période de disponibilité de votre commande, celle-ci sera d'abord traitée dans notre entrepôt.
Ensuite, votre commande sera remise à notre partenaire de livraison, à partir de ce moment vous recevrez les informations nécessaires par mail:
1 | Accusé de réception
Vous recevrez un email de confirmation inclus le numéro e suivi, une fois votre produit sera expédié.
Notre partenaire de livraison Mondial Relay recevra votre produit dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés qui suivent à ce transfert.
2 | Confirmation de l’expédition
Après réception et traitement dans le centre de tri, vous recevrez des mises à jour sur la livraison de votre commande, soit à domcile, soit au point relais choisi.
Service A DOMICILE:
- Pour la livraison à domicile, le délai de livraison sera déterminé dès l'arrivée du colis au point de distribution concerné. Vous serez tenu informé du délai de livraison via le lien de suivi et par mail.
- Vous n’êtes pas chez vous au moment de la livraison? Le partenaire de livraison livre ensuite le colis sera au point postal le plus proche.
Service POINT RELAIS:
- Une confirmations sera envoyé par mail dès que le colis a été déposé dans le point relais de votre choix, prêt à être récupéré.
- Si le relais choisi initialement est indisponible, le colis est mis à disposition dans l’un des relais les plus proches. Le nouveau point de retrait est alors précisé dans la notification reçue par le destinataire.
- Le colis est mis en instance le 14 jours calendaires dans le relais Pickup, avant de faire retour le 15ème jour.