Oups, très ennuyeux! La mauvaise livraison a probablement été causée par une erreur dans notre entrepôt ou chez notre partenaire logistique. Mais il va sans dire que cela n'est absolument pas agréable pour vous. Toutes nos excuses pour cette erreur.
Veuillez suivre les étapes suivantes :
Contactez-nous par ce formulaire de demande et notez votre adresse email.
Puis, selectionnez l'erreur 'Mauvais produit(s)'.
Ajoutez ensuite:
- le numéro de commande
- le nom du produit ou partie mauvais(e)
- une description de l'erreur
- une photo du mauvais produit
Si l'article livré n'est pas le produit que vous auriez dû recevoir, nous veillerons bien sûr à ce que le produit correct vous soit livré dès que possible - bien sûr selon le mode de livraison initialement convenu.
En outre, nous veillerons à ce que vous puissiez retourner le mauvais produit facilement et - bien sûr - gratuitement. Le mode de retour sera déterminé en fonction du volume du produit.