Oui. Veuillez vérifier dès que possible que vous avez bien reçu toutes les boîtes, que tout est en bon état et que votre achat vous plaît.
Si vous rencontrez un problème et souhaitez exercer votre droit de rétractation, vous pouvez nous en informer dans un délai maximum de 14 jours après la livraison par ce formulaire.
Dans ce délai, vous pouvez, sans donner de raisons, renoncer à votre achat. Vous disposez alors de 14 jours supplémentaires pour retourner votre commande, par exemple pour vous faire rembourser.
Aussi les plaintes concernant des dommages ou des défauts doivent nous parvenir dans les 14 jours suivant la livraison.
Si vous ne signalez le problème qu'à une date ultérieure, il ne sera plus automatiquement couvert par le droit de rétractation.
Dans ce cas, veuillez nous informer par ce formulaire. Nous examinerons ensemble si la plainte est couverte par notre politique de garantie. Si c'est le cas, nous essaierons bien sûr de rectifier le problème pour vous dès que possible.