Vous avez reçu votre commande correctement et en bon état. Par contre, vous le trouvez trop grand ou petit, pas beau ou juste différent de ce à quoi vous vous attendiez.
Pas de soucis! Conformément au droit de rétractation vous pouvez nous en informer jusqu'à un maximum de 14 jours après la réception de votre achat.
Ci-dessous, vous pouvez lire comment vous pouvez retourner l(es) article(s) respectif(s).
1 | Enregistrement du retour
- Contactez-nous par le formulaire de retour
- Ajoutez votre numéro de commande
- Indiquez le produit(s) que vous souhaitez retourner
2 | Traitement du retour
- Votre demande de retour sera traitée par notre équipe sous 48h
- Un contrôle de date est effectué pour vérifier si les conditions sont remplies
- La méthode et le cout de retour est déterminée par la catégorie à laquelle appartient le(s) produit(s), et le service souhaité.
- Après votre validation, vous recevrez une invitation de paiement de notre service client.
- Après bonne réception du paiement, vous recevez ainsi un accord comprenant le numéro de retour et le partenaire auquel appartiendra le retour.
3 | Gestion du retour
Le retour est effectué par nos partenaires Mondial Relay ou Box2Home. Le processus de retour et les conditions associées vous sont expliquées ci-dessous.
Mondial Relay - Vous recevrez une étiquette de retour par mail en PDF avec laquelle vous pourrez déposer le(s) article(s) à un point relais souhaité.
Les conditions :
- emballage original
- dans le même état
Box2Home - Selon le service choisi (STANDARD ou CONFORT) un sms ou e-mail sera envoyé avec un lien vers un calendrier d’enlèvement, qui indique tous les délais possibles y compris un créneau horaire de 4 heures, en tenant compte de votre code postal.
Les conditions :
- emballage original
- dans l’état original
- reprise STANDARD: l'article doit être démonté et préparé au moment de reprise devant votre porte du rez-de-chaussée ou au pied de votre immeuble.
- Reprise CONFORT: l'article doit être démonté et préparé au moment de reprise dans la pièce de votre choix.
4 | Remboursement de votre achat
- Après réception dans notre entrepôt, votre commande sera vérifiée pour la conformité
-
Si le produit retourné est effectivement en parfait état, nous vous paierons conformément le droit de la consommation le montant de l'achat et le cout de retour dans les 14 jours suivant la réception de votre retour.
Sur cette page de l'administration française, vous trouverez la réglementation en vigueur concernant le droit de rétractation.